Aide svp, je suis tout nouveau sur ebay...

thahory37
Membre de la Communauté
Bonjours a tous, ces ma premiere enchere que je gagne et je ne sais pas quoi faire, j'ai gagnee l'enchere et j'ai payer paypal.... jusque la sa vas, mais apres il se passe koi? faut il que j'ecrive au vendeur? Ou ces lui qui va entre en contact avec moi? ou je vais tout simplement recevoir l'article dans ma boite au lettre dans quelque jours? je vous remerci a l'avance pour vos reponse... Denis S. Thahory37

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Non applicable
La pluspart des vendeurs ne prennent pas le temps de communiquer avec leur acheteurs. Après un délai de 30 jours, si vous n'avez toujours pas reçu votre item, je vous conseille d'ouvrir une réclamation auprès de eBay/PayPal.
varinia.sg
Membre de la Communauté
Allo Denis, Lorsque tu fais un paiement avec Paypal, le vendeur reçoit automaiquement 2 courriels: un de Ebay pour la transaction et un de Paypal. La balle est donc de son coté et c'est à lui de t'expédier l'article payé. Idéalement un bon vendeur donne du feedback et t'avise par un courriel qu'il a reçu le paiement et qu'il a expédié le paquet mais ce n'est pas tout le monde qui fait cela. Si tu n'as pas de nouvelles, tu peux le relancer. En espérant que cette information te sera utile.
Poser une question