Andale Checkout

cynos94
Membre de la Communauté
Boujour J'aime acheté sur ebay et j'achete beaucoup de chose. Mais, lorsque j'arrive devant un vendeur qui offre la méthode de payment paypal via un checkout andale, je ne mise pas. Est-ce qu'il aurrait quelqu'un qui pourrait m'expliquer qu'est-ce que le checkout andale et est aussi sécuritaire. Merci Stephan

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Non applicable
Je n'ai pas eu l'occasion de faire affaire avec Andale. Il s'agit probablement d'un programme de comptabilité comme Kyozou dont se servent d'autres vendeurs. C'est utilisé je crois pour faire les factures et pratique pour les achats multiples. J'ai aussi hésité les premières fois mais ça semble OK. Quand tu l'as fait une fois ça te garde en mémoire pour les fois suivantes. À la fin tu arrives quand même à Paypal. Si tu penses ne pas refaire affaire avec ce vendeur je crois que tu n'est pas obligé de passer par Andale pour payer mais je ne suis pas certain. Si tu passes par "mon eBay" je pense que tu peux aller payer directement par Paypal. Si tu n'as pas d'autres réponses va poser ta question sur le "forum" section acheteurs. Bonne chance !
Poser une question