j'ai acheté un manteau mais Ebay a retiré l'annonce et le vendeur n'est plus membre sur Ebay et la

steselyman
Membre de la Communauté

j'achete le meme manteau  encore Ebay retire annonce et le vendeur disparait de sur Ebay je me suis faitre remboursé a chaque fois pas de trouble et le manteau etait vraiment a bon prix mais la j'ai vue un autre manteau a bas prix mais presque sure que si je l'echete sur  Ebay ils vont retirer annonce et le gars va disparaitre, juste que l'hiver va etre fini si ca continue! est ce que Ebay verifie bien les vendeurs? ou bien j'achete pas assez chere mon manteau sur Ebay? quois faire??

merci

Afficher le sujet en entier
jpdjb5
Membre de la Communauté

Effectivement, il y a de quoi se poser des questions sur cette curieuse façon de procéder de certains vendeurs. À votre place, je vérifierais l'historique du vendeur avant de miser sur un autre manteau.

 

Peut-être que celui-ci change d'identité sur eBay chaque fois qu'il se réinscrit (bien que je sache qu'eBay a à l'oeil se genre de fraudeurs).

 

Considérez-vous chanceux d'avoir été remboursé si facilement. Personnellement, je crois que je laisserais tomber cet affaire même si le prix semble incroyable...

Poser une question