Envoi gratuit a l'achat....

chummy47
Membre de la Communauté

Bonjour,

 

J'ai achèté 3 items d'un vendeur et c'était gratuit pour l'envoi.  Quand j'ai voulu payé, ca me dis que je dois payer 14.47$ pour mon achat qui est de 6,47. Je ne sais pas trop quoi faire maintenant.  Suis-je obligé de payer?  Je ne voudrais pas de mauvais feedback car je paie toujours rapidement mes achats.

 

Merci de votre aide.

 

Chummy

Solutions approuvées (2)

Solutions approuvées (2)

tstp3lune
Membre de la Communauté

Désolé, ce forum est mal fait, il ne met pas les nouveaux message en tête...X-(...c'est pas parce qu'on ne voulait pas vous aider.

 

 

J'ai une bonne et quelques moins bonnes nouvelles pour vous...:-(

 

La bonne c'est que ça ne vous coutera rien.

 

Les mauvaises c'est que vous n'aurez pas vos objets et que vous allez avoir des avertissement de non-paiement d'inscrite à votre compte pour 1 ans.

 

Je comprend pas pourquoi le vendeur ne vous a pas envoyé de facture si vous lui en avez demandé une.

 

En gros se que le message dit c'est que le vendeur à ouvert un litige pour objet non payé et que vous aviez jusqu'au 23 janvier pour faire le paiement, après cette date la transaction sera annuler et vous recevrez un avis de non-paiement sur votre compte eBay.

 

Cela n'est pas si dramatique, il parle de suspension de compte pour vous faire peur mais ça ne devrait pas se rendre jusque là pour une première offence, c'est pas comme si vous ne payez jamais vos objets acheter. Au pire vous serait peut être limité sur vos achats auprès de certain vendeur pour une période allant de 1 mois à 1 ans.

 

Prenez ça comme une expérience, en plus ça vous coûte rien. Et meilleur chance lors de vos prochains achats.

 

 

 

 

cladolphe
Membre de la Communauté

Faite ce que Stp3lune  vous recommandais mais ajoutez dans l'espace pour un message 'Please, send me a total invoice with combined shipping fees to Canada. '

Réponses (7)

Réponses (7)

chummy47
Membre de la Communauté

Bonjour,

 

Voici le lien de mon probleme.  Le dernier message sur ce lien est la r/ponse que j<ai recu du vendeur.  Comme je ne sais pas comment remonter mon sujet, je me permet de continuer ici.

 

http://community.cafr.ebay.ca/question/Ench%C3%A8res-Et-Achats/Envoi-Gratuit-A/3000000423?#msg300000...

 

Merci de votre aide.

chummy47
Membre de la Communauté

Bonjour,

 

Pour faire suite au meme sujet, j'ai envoyé deux messages a ce vendeur le 7 janvier et je n'ai recu aucune réponse.  Mais aujourd'hui ils m'ont répondu.  Voici la réponse.

 

========

We have opened an unpaid item case for New Black & White Color Chicken Feather Style Dangle Earrings Drop.
If payment isn't received by 23-Jan-12, the seller may withdraw from the contract and you would no longer be entitled to receive this item. Additionally, an unpaid item may be recorded on your account, which could lead to your account being suspended.

If you've already paid and think payment should have been received by now, please contact eBay Customer Support.

--------------------

 

Pouvez vous m'expliquer ce que ca veux dire s'il vous plait?

 

Merci.

chummy47
Membre de la Communauté

Bonjour,

 

Merci a vous deux pour votre aide.  J'ai fait exactement ce que vous m'avez conseillé et maintenant j'attends pour leur réponse.

 

Je ne ferme pas mon sujet pour le moment au cas ou j'aurais encore besoin d'aide pour ce problème.

 

Merci encore

 

Chummy

tstp3lune
Membre de la Communauté

Si vous lui écriver en francais le vendeur comprendra rien.

 

Plus simple que cela, quand vous cliqué sur paiement immédiat, là même où vous avez vu les frais de 14,47$...il y a un lien Demandez une facture au vendeur juste à côté du nom du vendeur. C'est un système automatique, vous n'avez rien à écrire. Ensuite le vendeur vous envera une facture avec les frais d'expédition modifié...à condition bien sur que le vendeur accepte de combiner les achats multiple, c'est pas marqué dans ses annonces mais. normalement la plupart des vendeurs le fond.

 

 

chummy47
Membre de la Communauté

Bonjour,

 

Merci d'avoir répondu aussi rapidement.  Votre réponse m'a aidé.  

A l'avenir je vais faire plus attention a mes achats et vérifier a deux fois le cout de l'envoi.

 

Maintenant, je voudrais répondre immédiatement a ce vendeur mais j'aimerais le faire en francais car mon anglais laisse a désiré et la personne qui m'aide habituellement est absente.

 

Pensez vous que je peut faire ca?  Envoyé un message en francais a un vendeur anglais je veux dire?

 

Merci.

 

Chummy

tstp3lune
Membre de la Communauté

Parce que c'est l'expédition gratuite pour les USA pas pour le Canada.

 

Si vous voulez toujours ces objets, vous pouvez demander une facture au vendeur qui devrait combiner les achats pour réduire les frais d'expédition mais, ça sera pas expédié gratuitement.

 

Sinon demander l'annulation des transactions au vendeur. Si il veut pas, vous avez juste à pas payer. Les acheteurs peuvent pas reçevoir de feedback négatif, se que vous aurez c'est une avis de non-paiement qui ne changera rien à votre statut d'acheteur...à moins d'utiliser cette pratique trop souvent.

 

Règlement sur les objets non payés

 

 

chummy47
Membre de la Communauté

J'ai oublié de préciser que je veux payer mes achats bien sure mais je trouve que payer plus que le double de mon achat pour frais d'envoi, c'est beaucoup.

 

J'attends vos conseils.

 

Merci.

 

 

Poser une question