Est-il possible pour un vendeur de changer de mode d'expédition ?

jpdjb5
Membre de la Communauté

Un vendeur offre quelques articles qui m'intéresse. Cependant, ces items seront expédiés via le coûteux programme de "Global shipping" (Suivi internationnal).

 

En fouillant sur le forum anglophone, j'ai lu qu'il était impossible pour le vendeur offrant ce "service" de regrouper les items en un seul envoi et ainsi permettre à l'acheteur d'épargner sur les frais d'expédition.

 

Question : est-ce vrai ?

 

J'ai communiquer avec le vendeur pour savoir si il lui était possible d'utiliser un autre service d'expédition et il m'a répondu qu'il le ferait si j'utilisais "Achat immédiat".

 

Deuxième question : Peut-il vraiment utiliser un autre service d'expédition ?

 

Je suis perplexe car jusqu'à présent, aucun vendeur utilisant "Global service" n'a été en mesure de "sortir" son item de ce programme, même si, comme dans le cas présent, le prix total pour les items groupés seraient d'environ 15 $ ( C'est la raison pour laquelle je ne veux pas payer 14,35 + 15,35 en shipping + 15 $ en articles...)

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Ce programme (Global Shipping Program) est une arnaque. Évitez-le!

Poser une question