Frais d'envoi supplémentaire demandé après une transaction

musicman4930
Membre de la Communauté

Ayant fait une offre au vendeur pour un achat et le vendeur ayant accepté mon offre, mais après la conclusion de la vente, le vendeur m'envoie un courriel me demandant 8.00$ de plus pour le transport, ce que je refuse de payer! Je crois que je ne suis pas tenu de respecter mon engagement si le vendeur lui-même n'en fait pas autant.

 

Merci

Solutions approuvées (2)

Solutions approuvées (2)

cladolphe
Membre de la Communauté

En pluis, ce sont des étiquettes et le coût d'envoi indiqué dans l'annonce me semble tout à fait juste... et calculé avec un calculateur USPS (Postes USA).

cladolphe
Membre de la Communauté

Ses frais sont très clairement indiqués. Tu n'as pas à payer pour un supplément si tu n'as pas d'autres objets chetés de lui sur la même facture.

Réponses (3)

Réponses (3)

musicman4930
Membre de la Communauté

En plus, j'ai comme l'impression qu'il me fait une remarque plus que désagréable en parlant de '' Canada is a pain '' ou bien je n'ai pas bien saisi le sens de sa remarque. Voici son message envoyé après la transaction.

 

Canada is a pain. Add an additional $8.00 or I can invoice you after you buy it.

Thanks:

Ted

 

Merci pour tes précieux conseils, j'apprécie beaucoup.

musicman4930
Membre de la Communauté

Le numéro de l'objet est:

400227776492

 

Merci

cladolphe
Membre de la Communauté

Tu n'as pas à payer de frais supplémentaires si ce n'était pas indiqué dans l'annonce. Quel est le numéro de l'annonce ?

Poser une question