Il semble que j'ai effectué une commande sans me rendre compte parce que je ne désirais pas cet obje

annithibeaul_8
Membre de la Communauté
Je m'étais inscrit sur votre site étant à la recherche d'un produit mais je ne croyais pas avoir procédé à une commande puisqu'on m'avait répondu qu'il n'y avait pas d'information sur les frais d'expédition pour ma région et qu'on ne pouvait donner suite à ma commande alors je croyais que cela a' annulait automatiquement. Que dois-je faire car on me réclame le paiement mais je ne désire pas commander chez ce fournisseur?

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

jpdjb5
Membre de la Communauté

Contacter sans délais le vendeur pour lui expliquer la situation. Lui-seul peut annuler la transaction.

 

N'oubliez pas qu'il se peut qu'il ne parle qu'anglais et que vous deviez absolument lui écrire dans cette langue.

 

Bonne journée.

Poser une question