Je comprends pas?!

balzam34
Membre de la Communauté
Allo. Je bidé sur un item, et il reste 3 jours avant que ça soit terminé. Pour le moment, je suis la seule. PAr contre,si je vais sur "mon ebay", c'est inscrit en vert et gras, et à "gagnante" s'est inscrit 1. Ensuite, je viens de recevoir un courriel disant ceci. Félicitations! Vous avez remporté votre premier objet - quelle est la prochaine étape? Assurez-vous de contacter votre vendeur et de régler les détails du paiement. Une fois que vous avez reçu votre objet, n'oubliez pas de laisser une évaluation. Poursuivez votre lecture pour en savoir plus sur la façon de gagner d'autres fabuleux objets . Je ne comprends pas. J'ai écris au vendeur, qui me dit que s'est pas encore fermé. Je fais quoi avec ça? Merci

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Non applicable
J'ai oublié pour le "vert" et le "gagnante". Le vert indique que tu mène l'enchère et ainsi ton enchère est considérée "gagnante" jusqu'à ce qu'un autre mise plus que toi. Alors ton montant sera rouge car tu ne sera plus la 1ère.
Non applicable
Le message que tu as reçu doit être un faux... Quand tu gagneras, l'article changera de place dans "mon ebay". Il passera de "mes enchères" pour se retrouver dans "mes objets achetés" avec à droite la mention "Payer maintenant". Paie toujours à partir de là et non de ton compte courriel. On sait jamais si c'est un vrai message de Ebay.
Poser une question