le 02-16-2015 16:01
Bonjour,
"le vendeur , n'a pas specifier que ce service de vaisselle etait seulement pour un service de 1 personne, alors que je croyais le contraire." Comment l'avez-vous su alors? Avez-vous reçu cet item?
Si vous n'avez pas encore payé, vous devez contacter directement le vendeur.
Dans la liste de vos items achetés (dans mon Ebay) à la droite de l'item vous avez l'option "contacter le vendeur" (ou poser une question).
Expliquez-lui clairement et respectueusement la situation et demandez-lui d'annuler la transaction. Il peut accepter ou refuser et c'est uniquement à la discrétion du vendeur.
Si vous avez déjà payé ou reçu l'item, contactez le vendeur et essayez de prendre arrangement pour un retour...
Selon les conditions de ventes du vendeur, un retour peut être accepté ou refusé, si accepté, vous devrez probablement payer vous même les frais de retour et les frais originaux ne seront probablement pas remboursés. Le tout est à la discrétion du vendeur.
Le plus important est de toujours prendre le temps de regarder les photos, bien lire la description et au besoin, de poser des questions au vendeur AVANT tout achat ou enchère.