Litige et vendeur ne répond pas.......

chummy47
Membre de la Communauté

Bonjour,

 

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp.  J'ai recu 3 litiges et je ne sais pas trop quoi faire.  La lettre que j'ai reçu est en anglais.  Cliquer sur ce lien et toute l'explication de ce que j'ai reçu s'y trouve.  Merci d'avance.

 

http://community.cafr.ebay.ca/question/Ench%C3%A8res-Et-Achats/Envoi-Gratuit-A/3000000423?#msg300000...

 

Bonne journée

Solutions approuvées (2)

Solutions approuvées (2)

cladolphe
Membre de la Communauté

Tu ne fais rien. Le litige sera clos et c'est tout.

cladolphe
Membre de la Communauté

Le vendeur (réponse #8) te dit que le litige finit demain et que les ventes seront annulées... que ton dossier va recevoir une note pour paiement non-reçu et... que ton compte pourrait être suspendu. Ce dernier point est exagéré mais c'est sûrement pour te forcer à agir.

Réponses (3)

Réponses (3)

chummy47
Membre de la Communauté

Bonjour,

 

Merci pour l'aide et l'information.  Même si le vendeur dit qu'il n'a pas vu mes 2 messages envoyé apres l'achat et qu'ensuite il dit finalement qu'il en a vu un.

 

Que j'ai 15 jours pour règlé et le systeme envois un message disant que j'en ai 20 , je pense que je n'ai pas le choix que d'accepter que ce soit sur mon compte.

 

Ca va me servir de leçon.  🙂

 

Encore merci et bonne journée.

 

 

chummy47
Membre de la Communauté

Bonjour,

 

Lorsqu'ils disent que mon dossier va recevoir une note pour paiement non-reçu, est-ce que ca va me nuire dans mes achats avec les autres vendeurs.

Je paie toujours mes items a l'achat et j'ai de très bon feedback.  Je voudrais que ca continue.

J'avoue que tu m'as rassurer car j'était un peu inquiète après avoir reçu leur message.

 

Merci

chummy47
Membre de la Communauté

Bonjour,

 

Merci pour votre reponse.  Je sois faire quoi maintenant?

 

Je leur avais ecrit pourtant et a deux reprises apres discussion sur ce forum.  Mais ils ne m<on pas repondu.

 

Merci

Poser une question