Pas reçu le bon article et remboursement

mitaine4
Membre de la Communauté

Je n'ai pas reçu le bon article et le vendeur veut **bleep** l'article. Cela m'intéresse pas. Aussi il me dit que si je veut le payment complet de lui retourner l'article et c'est moi qui doit payer les frais, mais c'est sont eurreur et non la mienne. Il me demande de ne pas lui faire un litige.

Je n'ai pas encore fait son évaluation, je commence par cela et le litige par la suite.

Afficher le sujet en entier
kroutpick
Membre de la Communauté

Non...    litige en premier, évaluation après

 

Vous avez 45 jours pour signaler un litige et tenter de trouver un règlement à l'amiable.

 

L'évaluation ne doit pas servir comme "menace" pour obtenir quoi que ce soit du vendeur (ça serait contraire aux règlement d'ebay sur les extorsion de faveur...) Détails : http://pages.cafr.ebay.ca/help/policies/feedback-extortion.html

 

Donc, tentez d'en arriver à une solution via le gestionnaire de litige (remboursement complet ou partiel, etc.), au besoin faites une réclamation auprès de Paypal, etc.

 

Ensuite, vous avez jusqu'a 60 jours pour laisser une évaluation au vendeur qui doit être neutre et objective. Une évaluation entachée par des émotions ou insultes pourrait être retirée par eBay.

Poser une question