Pas de réponse

trembaly2005
Membre de la Communauté
Salut tout le monde besoin d'aide svp. J'ai acheté 3 items a un vendeurs et tout est payés. Alors il a fallu que je lui demande si il avait recu mon paiment et s'il avait envoyé mes items. Il me répond qu'ils sont en chemin et me donne aucune date de shipping rien. Maintenant j'essai de le contacter et de lui demander mon tracking number et il répond jamais. Que devrais-je faire?

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Non applicable
La pluspart des vendeurs expédient leur petits items (peu de valeur) par poste-lettre. Par expérience personnelle, la poste internationale à destination du Canada ne prends jamais plus de 30 jours de calendrier. Passé ce délai, je vous conseillerais d'effectuer une réclamation auprès de PayPal. Si le vendeur n'est pas en mesure de vous fournir les informations nécessaires à l'envoi postal de votre item, vous serez remboursé. Bien à vous,
claudetoupin
Membre de la Communauté
il faut que tu ouvres un litige sur ton site ebay
Poser une question