Peut il y avoir un dédommagement pour objet non envoyé ?

dielienne
Membre de la Communauté
Bonjour, J'ai acheté le 10 juin un billet de train pour le 24 juin à un prix très intéressant de 6 euros port compris, payé immédiatement par paypal. Seulement le vendeur ne m'avait pas donné signe de vie depuis, ne répondant pas aux deux messages que je lui avais laissés. J'ai fait une demande de coordonnées sur ebay ; je n'ai rien reçu dans ma boîte mail mais visiblement la personne a bien reçu les miennes car j'ai eu un appel le vendredi soir (le 19 donc) où elle s'excusait et me demandait si je voulais tenter l'envoi le lendemain matin ou bien annuler la transaction. Je lui ai dit de l'envoyer, mais je n'ai pas de retour non plus depuis, alors que c'est censé être une lettre suivie ! Et le mieux c'est que j'ai vu qu'un objet dont l'enchère finissait le même jour avait reçu une évaluation le 20. Ce qui signifie qu'elle avait pu envoyer cet objet mais pas mon billet, de qui se moque t on ?! Je suis perdue devant tant de mauvaise foi de la part du vendeur, et je ne sais pas quel recours je peux avoir dans ce cas. Je dois absolument partir mercredi pour cause de rendez-vous, et les billets de train sont maintenant à 67€ ! Puis je exiger de la personne de me payer la différence ? Merci de m'aider, j'ai très peu d'argent et je ne sais plus vraiment quoi faire 😞

Solutions approuvées (0)

Réponses (0)

Poser une question