enchère automatique!!!

patcha79
Membre de la Communauté

Si je met un montant maximum, et que c'est ebay qui mise pour moi, quel montant je payerai si je gagne?

L'enchère minimum (si personne n'a misé)  ou le montant maximum que j'ai mis?

Quel est la meilleur stratégie, misé à la dernierre minutte ou utilisé l'enchère automatique?

Merci, j'ai bien hate d'avoir vos conseil!

Afficher le sujet en entier
kroutpick
Membre de la Communauté

Plusieurs stratégies sont possibles, généralement la meilleure stratégie et d'inscrire le montant maximal auquel vous êtes prêt à payer, le plus proche possible de la fin de l'enchère (le plus tard possible).

 

Pour ce qui est des enchères automatiques, si le montant actuel est de 10$ et que vous inscrivez comme montant maximal 30$, eBay va le monter automatique pour vous jusqu'à ce que vous dépassiez le montant maximal de la personne actuelle.

 

Si par exemple le "max" de la Personne A est de 15$, et que vous entrez maintenant 30$, eBay va le monter automatiquement à 15,50$ et ça va rester 15,50$ jusqu'à ce qu'une prochaine personne entre un montant. Si une personne B arrive et entre comme enchère 17,00$, eBay va le monter automatiquement à 17,50$ et vous restez en avance. (Si personne d'autre n'enchérit, alors vous gagnerez à 17,50$). En gros, eBay va augmenter automatiquement jusqu'à ce que vous atteignez votre max. Si une personne C entre aussi comme max 30,00$, alors l'enchère reste à 30,00$ avec VOUS en acance (vous aviez mis 30$ avant la personne C), mais si vous ne corrigez pas le tir, alors la personne C qui voit ça peut enchérir plus haut et va vous dépasser.

 

J'espère ne pas vous avoir mélangé avec ces explications, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

Poser une question