Problème d'achat

elantrafrog
Membre de la Communauté

salut j'ai acheter un article et les frais d'expedition etais marquer comme ceci ( 17,63 $US (environ 18,16 $C) International Priority Shipping à Canada ) mais quand j'ai essayer de payé je suis tomber sur ceci ( Certains des objets ci-dessous ne peuvent être achetés pour le moment.Veuillez vérifier votre commande avant de poursuivre.) Le vendeur n'a pas indiqué les frais d'expédition vers votre destination pour cet objet.

laisser plusieurs demande de total et rien reçu et acheter le (Date de la vente : 20/02/13) et la je suis pogner avec un litige parce que j'ai pas paye je veut bien paye mais pas de réponse de la par du vendeur. j'ai toujours bien paye mes achat la peut rien faire si j'ai pas de réponse.

a qui je peut me renseigner pour régler ceci.

merci de vos réponse.

Afficher le sujet en entier
regor660
Membre de la Communauté

Si le vendeur ne vous donnait pas de réponses, c'est vous qui auriez dû ouvrir le litige. Maintenant, si le vendeur a ouvert un litige, vous devez obligatoirement lui répondre. Demandez via le litige de faire annuler la vente parce que les frais de livraison n'étaient pas clairement inscrit. Bonne chance

Poser une question