Le vendeur me demande de ne pas ouvrir de littige (dangereux selon lui...)

fushiajulie
Membre de la Communauté

J'ai acheter un objet que je n'ai pas encore recu... La semaine passée, 30 quelques jours apès le paiment, j'ai communiqué avec le vendeur. Il m'a demander d'attendre encore 1 semaine, le shipping international pouvant être plus long que prévu.

 

Ce n'était pas un problème pour moi, je pouvait comprendre. 1 semaine + tard, toujours pas recu. Je le recontacte, il me propose un remboursement, ou de m'envoyer un objet de remplacement.

 

J'ai jusqu'à aujourd'hui pour ouvrir un litige, donc je lui ai dit que j'allait en ouvrir un, attendre encore 1 semaine pour voir si l'objet arrive, sinon lui demander un remboursement. Je lui ai même proposer de lui laiser une évalation positive si au final je ne perdait rien ( recevoir mon objet ou remboursement)

 

Voici ce que j'ai eu comme réponse:

I am terribly sorry for the delivery problem,Ok, I will refund full payment including shipping to you first, please check your paypal account 24 hrs later. If it shows up later you could repay for it, that would be very nice of you. Sorry again for this inconvenience.
Your positive feedback will be highly appreciated.
And could you please don't open the dispute, it's really harmful.
Thank you for your understanding in advance.
By the way, eBay checkout system will send out the payment reminder email automatically by error when I refund the payment, please ignore it. Thanks.
Yours Sincerely,
Linda
Customer Service Department

 

Google traduction : Je suis terriblement désolé pour le problème de livraison, Ok, je vous rembourse le paiement complet y compris l'expédition à vous d'abord, s'il vous plaît vérifier votre compte PayPal 24 heures plus tard. Si elle montre jusqu'à tard vous pourriez rembourser pour elle, ce serait très gentil de votre part. Encore désolé pour ce désagrément.
Votre rétroaction positive sera fortement appréciée.
Et pourriez-vous s'il vous plaît ne pas ouvrir le litige, il est vraiment dangereux.
Nous vous remercions de votre compréhension à l'avance.
Par ailleurs, eBay checkout système enverra le courriel de rappel de paiement automatique par erreur lorsque je rembourser le paiement, s'il vous plaît l'ignorer. Merci.

 

C'était hier, je n'ai pas encore eu de remboursement et rien dans la boîte a lettre...

 

Pourquoi dit-il qu'un littige est dangereux??

 

Je croyais qu'un litige qui finit bien ne laisse aucune trace au vendeur??

 

J'ai l'intention d'ouvrir un litige d'ici ce soir, c'est ma seule protection!!

 

Merci de me laisser votre avis!!!

Afficher le sujet en entier
cestmoiquila
Membre de la Communauté

ouvre en un sans tarder et il dit ''qu'il peut t'envoyé un objet de remplacement.'''   ouvre ton litige pareille cela donne du temps de plus si un jour tu fait ca,car apres 45 jours cé fini,,ne donne jamais de feedback non plus pour lui faire plaisir,,

Poser une question