délais d'expédition

nathalieetdave
Membre de la Communauté

bonjour, je voulais savoir combien de temps le vendeur peut attendre avant de poster une commande. J'ai commandé un article et payé immédiatement il y a 5 jours et le colis n'a toujours pas été expédié. Je tente de contacter le vendeur mais aucune réponse. Il est inscrit que le vendeur expédie 1 jour après le paiement et j'ai besoin de cet article le plus rapidement possible et je ne sais pas trop quoi faire... Merci de bien vouloir me répondre.

Afficher le sujet en entier
dannytiboy
Membre de la Communauté

Allo!

Comme le disait tstp3lune,ce n'est pas parce qu'il n'est pas indiqué que le colis s été expédié qu'il n'ai pas en route.

j'ai trouvé ceci sur la page de ton item:

Shipping Detail 1. We Ship to Worldwide
2. We ship your orders within 1-2 business days after the payment cleared.
3. Item shipped from HK via HK Post Airmail, reach most of the countries within 10 to 20 days.
4. Delivery time depends on destination and other factors, it may takes up to 20 days. If you don't receive the item after 25 days,please contact us, we'll investigate and solve the delivery problem.

Il y est écrit:

1-qu'il expédit dans le monde entier.

2-qu'il expédit 1 à 2 jours suivant la réception du paiment.

3-qu'il expédit de Honk Kong par Hong Kong Airmail et que la livraison ce fait entre 10-20 jours dans la plupart des Pays.

4-que le délai de livraison dépend de la destination et d'autre facteurs,qu'il peut arriver que cela prenne plus de 20 jours et que si tu n'as pas reçu le colis après 25 jours de les contacter et ils vont vérifier et trouver une solution.

Bonne journée!

Poser une question