t-ce qu'un seller à la posibilité de retarder ou de devancer le temps? pour un seller les 10 dernières secondes il y a 1 à 2sec.

cabotine46
Membre de la Communauté

Pour un certain seller chaque fois que je regarde les 10 dernières secondes il y a toujours 1 ou 2 secondes qui sautent et à la fin il a toujours un buyer surprise qui te vole ton offre même quand je suis sur offre automatique et que je surveille avec le click et je vois que j'ai gagné car je suis devant mon PC jusqu'à la dernière centième de seconde requise. Ce seller me répond tout le temps que l'autre seller avait offert sur un bid automatique et qu'il l'a fait avant la fin. Quand ce seller n'a pas son prix il fait toujours ça et quand je clique pour ouvrir toutes enchères ce buyer est arrivé après moi et à fait 3 offre en 1 seconde et c'est toujours lui le gagnant quand je vois très bien que c'est moi.mais la minuterie je l'ai vumsauter 1 ou 2 minutes

Souvent je reçois d'Ebay YOU WON this item. et la je reviens et je l'ai perdu. Donc est-ce qu'un seller à un accès à la minuterie des enchère?

Afficher le sujet en entier
kroutpick
Membre de la Communauté

Un peu dur à suivre... avez-vous un exemple d'item?

Poser une question