Vendeur ne veut pas expédié mon Item

dany_bernier
Membre de la Communauté
Hier j'ai acheté l'item suivant: 170342263385. J'ia payé avec Paypal immédiatement. Dans la vente aucun prix de réserve n'avais été fixé. J'ai été le seul a mise sur l'item. Hier soir j'ai reçu le message suivant du vendeur: Hello Danny, There was a problem with the reserve on the Ebay Listing, The reserve did not apply to that auction. I cannot sell the helmet for 300 dollars thats just over half of what I paid for it. I will refund the money on paypal, sorry for the mistake. Je lui ai envoyé le message suivant: In ebay rule is write you need to set your reserve price before not after. You need to send item. Seller and buyer have obligation on ebay. You need to respect your obligation. Today i buy other item for fit on this helmet. It's not first time i buy item on ebay and never i had this problem with a seller. J'ai fais également une plainte a Paypal. Qu'est ce que vous me conseillé pour forcé le vendeur a m'envoyer mon item? Merci de votre aide.

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Non applicable
J'aurais du vérifier avant de poster mon message, mais de donner un feedback négatif 24 heures après la fin d'une enchère est le meilleur moyen de ne PAS obtenir la coopération du vendeur et ainsi s'assurer d'une résolution rapide...
Non applicable
Vous ne pouvez pas -forcer- le vendeur à vous envoyer votre item. Vous pouvez (comme vous l'avez déjà fait) porter plainte à PayPal pour recouvrir votre argent et vous pouvez avertir les autres utilisateurs de eBay que le vendeur n'a pas respecté les conditions de vente en lui donnant le feedback approprié.
Poser une question