Vente annulée

julies3737
Membre de la Communauté
Bonjour, J'ai bidé sur un item et j'étais l'unique acheteur. Le vendeur a décidé d'annuler la vente. Un vendeur peut-il faire cela lorsqu'il y a déja un acheteur d'inscrit.

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Non applicable
Re-bonjour, je me suis promené un peu sur les pages de renseignements de Ebay et il semble que, comme pour les enchères de l'acheteur, un vendeur peux annuler une vente "avec des raisons valables" mais que ce ne soit pas très apprécié si ça se répète souvent. Voici la page où on en parle http://pages.cafr.ebay.ca/help/sell/end_early.html . C'est dans la section "Plan du site" sur "mon ebay"..
Non applicable
D'après moi, ce n'est pas permis car le vendeur accepte certaines conditions en tant que vendeur (comme l'acheteur). Est-il encore inscrit ? Si oui écrit lui pour lui en demander la raison et/ou porte-plaine à eBay (section de litiges à gauche sur "mon ebay"). Malheureusement, je ne suis pas encore trop au courant de tout sur Ebay et la fin de semaine il y a moins de monde pour répondre. Sans doute lundi auras-tu une meilleur réponse.
Poser une question