achat d'un PSP

allolyne
Membre de la Communauté
J'ai acheter un PSP sa passe dans mon compte en Février et paypal la envoyer en fevrier le vendeur ma dit qu'il a envoyer voila 2 semaine par air ups mais toujour rien recu je commence a trouver ca tres long quelqu'un peu me dire quoi faire s.v.p

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Non applicable
Salut... Cladolphe donne souvent des bons conseilles, fait ce qu il t a dit... mais ensuite, Il faut savoir que lorsqu on achete en dehors de son pays, il y les douanes qui peuvent te causer problèmes. Un article peut resté pogné au douanes 40 jours (sans que le vendeur n ai rien a y voir)!!! Et en plus, tu peux te ramasser avec des frais de dédouanages, c a faire attention. Réécrit a ton vendeur et demande lui si il a un code de repérage pour le paquet. Si oui, ca va etre facile de le retrouver sur le site de poste canada, mais sinon... Et aussi, UPS et USPS ca se ressemble si tu parles mal l'anglais, moi ca m a mêlée les premières fois, vérifie pour etre sure. Les 2 se ressemble, mais lorsque tu veux tracker un colis ils sont pas la meme chose. Bonne Chance!!!! 🙂
Non applicable
Même si le vendeur te dit qu'il a envoyé le colis, je te suggère d'ouvrir un litige pour te protéger... avant que ça fasse 45 jours; environ 40 jours c'est mieux. C'est à gauche sur ta page "Mon eBay". Dans le premier message du litige explique au vendeur que c'est la règle avec Ebay et Paypal comme protection de l'acheteur. Dis-lui que tu fermeras le litige sur réception du colis. Sinon si tu ne reçois rien vers les 55 jours (de la date d'achat) clos le litige et Ebay/Payal vont examiner le dossier. J'ai eu à le faire 2 fois et j'ai eu mon remboursement. Tu recevras les réponses du vendeur via ton courriel. Pour lui écrire tu devras aller sur le site Paypal il y a une sectiopn pour ça.
Poser une question