besoin d'un reseignement ???

123_chatons
Membre de la Communauté

Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un a déja fait affaire avec ullybys22 et si on peu lui faire confiance car sa fait 1 mois que je lui et acheter un objet mais j'ai toujours rien reçu mais l'objet part du texas et il doit se rendre a montreal j'ai envoyé un message il ma répondu que je l'aurais dans 2 semaines ,mais j'entamme ma 3eme semaines alors avant d'entreprendre quoi que se soit bien j'attends de vos nouvelles merci ! 

Solutions approuvées (2)

Solutions approuvées (2)

franfrelune
Membre de la Communauté

Salut,

 

Quand tu as acheté, es-tu allé voir les renseignements sur ton vendeur?  Tu peux aller voir tous les commentaires qui sont faits sur ce vendeur.  Il y en a des positifs, des neutres et des négatifs.  Tu les lis avant d'acheter pour voir si ton vendeur est fiable.  Ça aide.  Moi, quand je vois qu'il y en a beaucoup de négatifs (je lis avant car il y a des chialeux), je n'achète pas de ce vendeur.  C'est écrit à droite en haut sur la page de cet item.  Tu cliques sur le nom du vendeur et il va t'apparaître une autre page et tu verras, tu peux aller voir tous les commentaires qui ont été faits.

 

cladolphe
Membre de la Communauté

Attend jusqu'à 41-42 jours max de la date d'achat et ouvre un litige si tu n'as rien reçu.

Réponses (1)

Réponses (1)

123_chatons
Membre de la Communauté

merci a vous !

Poser une question