je fait des enchères mais les gent attendent le dernier jours et je doit tout lessé a prix trop bas

3vierge*10
Membre de la Communauté

Oui! a cause de ça j'ai du laissé mes bijoux a un prix trops bas" et j'ai perdut  de l'argents en devant les envoyer mes enchers ne mon riens rapporté" et je n'osent plus les faire sent un prix de réserve" mais les gent ne semble pas en être interressé.

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

kroutpick
Membre de la Communauté

Quelques conseils pour vous aider :

  • Votre évaluation est encore basse (44), la confiance augmentera avec vos évaluations (continuez d'acheter sur eBay pour faire augmenter votre note)
  • Vendez en dollar US
  • Ayez une description bilingue avec une grammaire décente vous aidera à mieux vous faire comprendre.
  • Malheureusement, l'anglais de votre description, à la "Google Translate" ne fait pas toujours de sens...

  • Ajoutez plus de photos et faites attention à la mise au point (focus) des photographies
  • Vous n'avez aucune information d'expédition de spécifié pour l'International, vous n'aurez pratiquement aucun acheteur international pour vos ventes tant et aussi longtemps qu'il y aura pas de montant de spécifié
  • Visitez vos concurrents, regardez comment les autres vendeurs décrivent leurs items, inspirez-vous en!

 

 

 

Poser une question