je ne paye pas si le vendeur ne repond pas

karijodo78
Membre de la Communauté
j'ai demander au vendeur si il pouvait shipper au canada il m'a repondu que oui alors j'ai demander un prix ,il m'a dit qu'il me le dirait si se gagnait l'enchere alors je lui ai di que je devait avoir un prix avant de placer une mise (j'exige toujours un prix avant pour etre sur que personne n'essais de faire de l'argent avec le shipping) il m'a dit que sa tournerait autour de 60$ mais quand j'ai gagner l'enchere il est revenu me voir en me disant qu'il ne pouvait l'envoyer seulement par ups et que ca couterait plus de 100$ si je voulait toujours l'acheter FRUSTRANT mais au prix que j'ai remporter lenchere ca reste un bon deal. alors je lui ai di de menvoyer un request de 250$ (le prix de l'enchere )et de l'envoyer par ups et je payerais les frait de shipping a la livraison. mais depuis ce temps pas de reponse ca fait 5 jours et avant que l'enchere finisse il me repondait la journer meme je pourait payer l'artiqule mais je ne suit pas tres convaincu ( et je ne sait pas si en payant je peut enlever le shipping original de 25$ pour le shipping au state) le vendeur ne me repond pas pentoute depuis 5 jour je lui ai envoyer 2 fois de m'envoyer un request . dois-je attendre encore ou ouvrir un litige.c'est quoi les autre option merci
Afficher le sujet en entier
titen77
Membre de la Communauté
ouvrir un litige ser la solution a ser vendeur voleur lol
Poser une question