objet non encore expédié apres paiement

rouka2011
Membre de la Communauté

Bonjour

voila, j ai payé un vendeur des que j ai remporté l enchere et quand je regarde dans l historique de mes achats je remarque qu il n a toujours pas expédié l objet alors qu un autre vendeur a qui j ai acheté un objet le meme jour a deja expédié le sien, ca fait 3 messages que je lui envoie et il ne repond pas...dois-je ouvrir un litige?

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

tstp3lune
Membre de la Communauté

Si vous parlez de l'icone en forme de boite qui indique que l'objet a été expédié, ne vous en faite pas, beaucoup de vendeur n'utilise pas cette fonction. Cela ne veut pas dire nécessairement que votre item n'a pas été ou ne sera pas expédié.

 

Litige, rien de presse pour le moment, vous avez 45 jours de protection suivant la date d'achat. Si au bout de 30 jours vous n'avez toujours pas reçu votre item, contactez le vendeur, il vous remboursera peut-être sur le coup. Si rien ne se passe autour de 35-40 jours, le temps sera venu pour l'ouverture d'un litige.

Réponses (0)

Poser une question