offre direct

coutuf06
Membre de la Communauté

Je voulais savoir si lorsque je fait une offre direct sur un objet esceque je peus intégrer dans cette offre d'autres objet que le même vendeur à deja en vente.  et esce que cela ce peut que la limite d'offre soit de trois sur un même objet.

 

Merci

Solutions approuvées (2)

Solutions approuvées (2)

tstp3lune
Membre de la Communauté

Soumission d’une offre directe

 

C'est une offre par annonce, vous pouvez ensuite soumettre des contre-offre nouvelle offre selon si l'offre expire ou est refusé par le vendeur. Le vendeur peut également vous somettre une contre-offre. Je crois crois que c'est 4 ou 5 offres ou contre offre que vous pouvez faire sur un même objet (même # d'annonce) je crois aussi qu'il y a un compteur qui vous indique le nombre d'offre qu'il reste.

 

Si l'annonce contiens des quantités, vous pouvez soumettre une offre pour plusieurs exemplaires selon la quantité disponible. Attention, le montant de l'offre est pour un seul objet et non pour la quantité total choisi.

 

Si d'autre objet du même vendeur vous intéresse, vous devez soumettre une offre pour chaqun des objets. On peut pas regrouper des annonces différente pour en faire une offre globale, il faut tout faire séparément mais, vous n'êtes pas limité quant au nombre d'offre fait sur des # d'annonces différent. Ensuite les offres acceptés par le vendeur seront regroupées dans l'historique des achats, vous pourrez ensuite demander une facture au vendeur avec les frais d'expédition combinés si ceux-ci ne se combine pas automatiquement.

 

 

cladolphe
Membre de la Communauté

Tu peux acheter d'autres articles du même vendeur et ensuite lui demander de t'envoyer une facture unique avec frais d'envoi combiné (s'il en propose). Je crois que tu ne peux faoire que 3 offre sur un même objet mais je ne suis pas certain. Tu peux avoir un peu plus de détails ici : http://pages.cafr.ebay.ca/help/sell/best-offer.html  et ici http://pages.cafr.ebay.ca/help/buy/best-offer.html.

Réponses (0)

Poser une question