Frais de transport (vente)

lespacs
Membre de la Communauté
Boujour Je suis nouveau dans la vente d'objet sur Ebay. J'aimerais mettre un article en vente au Canada et US. JE ne suis pas certain de comprendre comment afficher les frais de transport, douane etc. Pourriez vous m'eclairer un peu sur le fonctionnement? (Boite de 21"x14"x7", poids: 5kilo, prix:$200 environ) Quel est le meilleur transporteur? (Canada et/ou US) Pour les frais, allez vous sur le site de (ex poste canada, est ce que les frais sont realistes?) Comment mettre les frais de transport automatique sans le calculer pour chaque bidder? LE papier de douane est il comlique a remplir? Merci a l'avance

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

dbvite
Membre de la Communauté
Bonjour, (Boite de 21"x14"x7", poids: 5kilo, prix:$200 environ) Quand vous annoncer une annonce suivez bien les indications de haut en bas puis enregistrer votre annonce puis l'afficher. Le meilleur transporteur est le nom de votre pays actuel que vous demeurez pour avoir un meilleur service. Pour les frais, le mieux pour avoir un prix identique est d'aller sur le site de poste Canada ou sur place chez un des poins de service de poste Canada avant d'annoncer votre objet pour finalement le vendre. Q:Comment mettre les frais de transport automatique sans le calculer pour chaque bidder? R:Voir à préférences de communication. Q:LE papier de douane est il comlique a remplir? R:C'est très facile vous écrivez votre adresse et l'adresse d'expédition et la valeur de votre colis que vous décidez puis cocher c'est un cadeau par ce qu'il à pas l'option de vente et poste Canada ou vous ,vous aller écrire le montant du coût de l'expéditon. Suivez les instructions dessus et vous aller y arriver. Bonne journée
Poser une question