articles du mois

bp31956
Membre de la Communauté
bonjour j'aimerais savoir comment on fait pour voir se qui se vend le mieux , exemple tel article ses vendu dix fois le mois dernier etc merci et bonne journée.

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

dbvite
Membre de la Communauté
Dite vous une chose là où il n'a pas de compétition il y a des objets populaires et vendu d'avance! Le prix joue beaucoup aussi. Et l'option n'existe pas sur Ebay et peux-êtres mieux ainsi. Bonne journée
gilber50
Membre de la Communauté
Celà arrive lorsque tu ne sauves pas ton brouillon en cours de route, surtout si tes photos sont dans ta description. Dans le bas de la description il y a un bouton enregistrer brouillon, tu dois le faire assez souvent lorsque tu complètes ta description. Tu peux aussi aller dans le haut de la page et cliquer sur la disquette enregistrer pour plus tard, sauf que tu sors de ta page, pas dans enregistrer brouillon. Je me fais encore avoir tellement concentré à mettre mes photos dans ma description que je l'oublie et lorsque, comme toi, je fais continuer ma page de description reviens vide et obliger de tout recommencer. N'oublie pas d'enregistrer ton brouillon souvent! J'espère que cela va t'aider!
Bonjour Ce service n'existe pas sur eBay. Tu peux par contre aller régulièrement sur la page d'accueil et voir ce qui est affiché - ça te donnera une indication des objets populaires. Bonne journée!
Poser une question