Le prix affiché d'expédition n'est pas le même quand on est prêt a acheté

wallygatore7011
Membre de la Communauté

Pourquoi les vendeurs affiche un prix d'expédition et quand on click sur l'item le prix d'expedition change?

Merci de me répondre.

Sonny Elsliger

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

jpdjb5
Membre de la Communauté

Votre explication semble incomplète. Parlez-vous du prix affiché sur la page de vente du vendeur ou de celui indiqué sur votre page Mon ebay ?

 

Sachez qu'aucun vendeur n'est responsable de ce problème : en fait, cela semble un bug du site eBay lui-même.

 

Pour ma part, le bug de prix se produit souvent : les items que je mets à suivre dans ma page Mon eBay affiche régulièrement un prix d'expédition inférieur au véritable prix disponible sur la page de l'objet convoité. Pour cette raison, je vérifie TOUJOURS les infos d'expédition directement sur la page de l'article.

 

Autre précaution : vérifier vos paramètres pour vous assurer que votre code postal est le bon, autant dans votre dossier ebay que dans une page d'enchère. Il m'est arrivé de constater que mon code postal était absent dans la page d'un article après une ré-ouverture de session.

 

De plus, il se peut que le vendeur participe au programme "Global Shipping" ou en français "Services de douanes et suivi international fournis" qui gonle énormément les coûts d'expédition car sensé servir à payer les frais de douanes en plus d'une expédition prioritaire qui ne sert à rien car l'objet semble être retenu pour une inspection supplémentaire que l'on vous facture au final. Ces coûts ne s'affichent malheureusement que sur la page de l'article.

 

Bonne journée.

photopigiste65
Membre de la Communauté

Justement !

 

Les prix de Services de douanes et suivi international fournis et les frais de changement (rate) de l' argent , surtout aux USA!

 

Ça fait   ...

Une ptite commande de $12-$15 avec $4 de plus pour les poches des gouverrnements !

 

J' commande pu aux USA !

Poser une question
Envois les plus complimentés