Message de demande d''inscription aux paiements gérés. Que faire?

hardy058
Membre de la Communauté

J'ai reçu un msg de Ebay qui me demande de m'inscrire aux paiements gérés.   Qu'avez-vous fait?  Mon nombre transactions bancaires va augmenter de façon incroyable, et mes frais aussi....  Et lorsque que j'achète dans une autre devise, le taux de change doit être différent de celui de Paypall.   Merci de m'éclairer.

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

mercedes781166
Membre de la Communauté

PAIEMENTS GÉRÉS OBLIGÉS EST-CE LÉGAL?

 

Je suis encore très déçu des nouvelles règles eBay, cette fois concernant  les PAIEMENTS GÉRÉS.

Pourquoi à chaque fois que eBay annoncent de nouvelles mesures pour "soit disant" améliorer l'expérience  de vente j'ai un mauvais présentiment?

Je n'ai nullement besoin d'eBay pour gérer mes revenus! Pourquoi PayPal n'accepte plus mes paiements?

Non seulement le nombre et les frais de transactions bancaires augmenteront, mais les frais eBay également ! Je ne connais pas encore le fond de cette histoire mais je doute de la légalité de cette nouvelle règle imposée. Je n'ai pas eu le choix (pour le moment) de m'inscrire aux "paiements gérés" sinon eBay me menace de toute part; Je ne pouvais plus faire de changements sur mes annonces, je ne pouvais plus créer de nouvelles annonces et j'ai même été menacé de ne plus pouvoir vendre tout court. 

Je suis à la  recherche, par tout les moyens de me dissocier des PAIEMENTS GÉRÉS OBLIGATOIRES par eBay! Si vous avez une solution ou des informations pertinentes, elles seront les bienvenues!

Merci

hardy058
Membre de la Communauté

A propos du nombre de transactions, chez Desjardins (et sûrement ailleurs)  lorsqu'il s'agit de dépôts  ceci n'est pas comptabilisé comme une transaction.  Seulement les retraits.   Au moins.

smichelpoulin
Membre de la Communauté

Bonjour

 

Je suis bien curieux moi aussi de voir la réponse a vos questions, car c'est justement les questions que je me posais vis a vis mon compte bancaire

Poser une question
Envois les plus complimentés