Modes de paiement non sécuritaires

dan969dvd
Membre de la Communauté
Bonjour, J'ai fait une transaction sur ebay.com. L'article n'était pas disponible sur ebay.ca La personne expédie pourtant au Canada. Mon problème est que c'était bien écrit que je pouvais payé par Paypal. Lorsque vient le temps de payer, je me retrouve avec ce message : "Vous pouvez acheter cet objet, mais vous ne pourrez pas le payer au moyen de PayPal. En raison des exigences de paiement de cette annonce, seuls les acheteurs des États-Unis peuvent payer cet objet par PayPal. Veuillez consulter l'annonce pour connaître les autres options de paiement offertes par ce vendeur." Le problème c'est que les autres mode de paiment ne me conviennent pas. Il demande par chèque ou courrier postal ? Je ne trouve pas cela sécuritaire. Je lui ai écrit que je voulais payer par paypal ou annuller la transaction. Est-ce possible sans préjudice pour l'un ou l'autre concernant notre réputation ? Est-ce une publicité trompeuse d'écrire paypal et de ne pas le savoir avant de faire l'achat ? C'est la première fois que ce genre de chose m'arrive. Je n'ai jamais eu de problème a payer avec paypal avant.

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

kenpilar
Membre de la Communauté
moi je ne fait affaire qui si je paye par paypal
Poser une question
Envois les plus complimentés