Du Canada vers la Chine

chummy47
Membre de la Communauté

Bonjour,

Merci d'avance pour votre aide.

J'ai achèté 3 montres qui étaient écrasé a l'arrivé.  Trop plié pour être réparé.  Les montres avaient été placé dans du papier bulle et dans un sacs seulement.

J'ai envoyé des photos et ils disent que les photos ne sont pas bonnes.   Ils veulent que je retourne les montres et qu'ils vont me remboursé quand ils les recevront.  C'est la première fois que je dois retourné des items.  Ma question est: Comment ca va se passé?  Je veux dire, est ce que je suis protégé si je retourne les items comme ils me le demande. etc. etc.

Merci et bonne journée.

 

Chummy

Afficher le sujet en entier
tstp3lune
Membre de la Communauté

...we will pay and refund for the items cost and the returns shipping...

 

Si le vendeur vous a écrit ça via la messagerie d'ebay vous pourrez y faire référence en cas de litige.

 

Donc si vous êtes à l'aise avec le risque, allez-y avec le shipping économique. Normalement si le vendeur est conséquent de ses dires il vous remboursera. Mais, surtout si le vendeur à de mauvais feedback, il y a toujours une possibilité qu'il vous mène en bateau pour gagner du temps et ne pas avoir à vous rembourser. 

 

N'oublier pas d'ouvrir un litige avant la fin des 45 jours de protection, peut importe où en sont les démarches de retour. L'ouverture d'un litige donne un 20 jours de protection additionnel et, escaladez le litige en réclamation avant la fin des 20 jours.

 

Bonne chance.

Poser une question
Envois les plus complimentés