Du Canada vers la Chine

chummy47
Membre de la Communauté

Bonjour,

Merci d'avance pour votre aide.

J'ai achèté 3 montres qui étaient écrasé a l'arrivé.  Trop plié pour être réparé.  Les montres avaient été placé dans du papier bulle et dans un sacs seulement.

J'ai envoyé des photos et ils disent que les photos ne sont pas bonnes.   Ils veulent que je retourne les montres et qu'ils vont me remboursé quand ils les recevront.  C'est la première fois que je dois retourné des items.  Ma question est: Comment ca va se passé?  Je veux dire, est ce que je suis protégé si je retourne les items comme ils me le demande. etc. etc.

Merci et bonne journée.

 

Chummy

Afficher le sujet en entier
tstp3lune
Membre de la Communauté

Vous pouvez lui dire que vous devrez ouvrir un litige avant la fin de votre protection (45 jours après la date d'achat). 

 

Si vous devez en arriver au litige, vous aurez 20 jours pour en venir à une entente ou, c'est Paypal qui tranchera lorsque vous escaladerez le litige en réclamation.

 

Le problème qui risque d'arrivé, c'est que Paypal demande de retourné les objets avec suivi. Ce que vous ne pouvez pas faire à cause du coût astronomique de Postes-Canada. Je sais pas si Paypal va prendre l'argument des frais de renvoie pour compte. Et le vendeur dira qu'il vous a proposé de vous remboursé les frais de renvoie économique.

 

Vous voyez le piège. D'habitude Paypal à tendance à pencher du côté des acheteurs mais c'est pas une certitude. Dites-vous que vous avez peut-être perdu 20$ dans cet aventure. Et c'est à vous de voir si vous voulez risquer plus en renvoyant les objets au vendeur.

 

Bonne chance dans vos négociations avec le vendeur.

 

 

Poser une question
Envois les plus complimentés