Payé le 28, vendeur contacter, aucunes nouvelles et pas d'Expéditions

anniepeter11
Membre de la Communauté

Bonjour,

 

j'ai gagné mon enchère le 28 aout et je l'ai payé aussitot. J'ai ensuite contacter le vendeur pour lui dire que j'étais heureuse de faire affaire avec lui et que j'avais hâte de jouer à mon jeu (un jeu de Wii). Je n'ai reçu aucune nouvelle et c'est correct. Seulement, le 2 septembre, je lui ai renvoyé un message demandant quand il comptait expédier mon colis, histoire que je me fasse une idée. Il n'a toujours pas répondu. Cela fait maintenant 8 jours que j'ai payé mon produit et je n'ai aucun contact avec le vendeur et aucune expédition n'a été faite. Que puis-je faire? J'attends encore? Je le recontacte? Je suis nouvelle ici, et je m'applique à être une bonne acheteuse en payant rapidement et en étant simple et honête avec les vendeurs... SVP, aidez moi à savoir comment agir.

Merci beaucoup!

Annie.P

Afficher le sujet en entier
cladolphe
Membre de la Communauté

Il n'y a probablement pas de crainte à avoir. D'après ses évaluations ça ne semble pas un vendeur trop bavard. Le délai de livraison des É-U est de 2-3 semaines et quelques fois un mois. Attend jusqu'à 40-42 jours de la date d'achat et si tu n'as rien reçu alors ouvre un litige. Mais d'après moi tu devrais recevoir ton jeu avant cela.

Poser une question
Envois les plus complimentés