frais de livraison

dbat4724
Membre de la Communauté

Comme acheteur. Après avoir payer un itheme + frais d'expédition. Es-ce qu'il a d'autre frais a la livraison par UPS ? Style frais de douane. je vie au Canada

Afficher le sujet en entier
514denis514
Membre de la Communauté

Plusieurs réponses ont déjà été données à ce sujet! Faites une recherche "douanes" en haut ici.. vous verrez!

Pour résumer: il y a presque toujours des frais avec UPS! Je fuis ce service d'expédition comme la peste.. un des pires à mon avis, il facture des frais exhorbitants!

 

Alors, je vous suggère toujours de demander au vendeur d'utiliser USPS, la poste nationale américaine. Vous n'aurez ainsi presque jamais de frais de douanes (grâce à des accords internationaux entre les postes nationales du monde entier). Forcez un peu le vendeur américain qui se montre toujours réticent (parce que pour lui, UPS est souvent plus simple et que plusieurs Américains aiment "punir" USPS pour ses problèmes stratégiques, financiers, etc..). Normalement, le vendeur finira par accepter d'expédier par USPS.

 

Contrairement à ce que plusieurs Américains prétendent, USPS est fiable.. aucun colis n'a été perdu avec eux, en ce qui me concerne (plusieurs achats aux USA depuis plusieurs années).

 

Poser une question
Envois les plus complimentés