frais expédition au canada

mathieu1016
Membre de la Communauté
salut j,aimerais savoir quand ont achetent un produit a l'extérieur du canada quand il passe les douanes(canadienne) a t-il des frais,si oui les frais varies en fonctions de quoi(la grosseur,la valeur etc) et aussi peut-on éviter de tels frais.si tu as acheté l,article a l,extérieur du canada quand l'objet arrive a ton domicile il faut de tu paies les taxes et les autres frais si il y a lieu(douanes ou surplus pour la livraison)
Afficher le sujet en entier
regor660
Membre de la Communauté

Les colis en provenance des États-Unis doivent avoir une déclaration de douane d'affiché dessus. Ce papier donne la description et la valeur. À cause du Libre-Échange, ils sont supposé ne pas s'occuper des valeurs de moins de $20. Les autres paquets ils les ouvrent occasionnellement. Et la douane canadienne peut vous charger les TPS ou TVQ ou les 2 ou même 15% sur certains produits. Ceci est pour la postes fédérale américaines. USPS. Moi j'ai acheté des milliers de produits en 8 ans et j'ai payé la douane une ou 2 fois.  ATTENTION CEPENDANT : Si la livraison est faite par UPS, ceux-ci vous chargeront automatiquement un frais de courtage de $20 + la douane, (même si la douane ne l'aurait pas demandé). Ils font cela automatiquement. Donc faites attention à USPS ou UPS avant de commander.

Poser une question
Envois les plus complimentés