Tarif des us au Canada

yvesaslin
Membre de la Communauté
Attention J'ai acheter sur ebay 2 objets d'une valeur total de 210$ Le vendeur Coffee Rosters club me dit que le tarif de l'expédition par ups est 18$ donc 228$ au total. Quand usp Canada est venu livrer le paquet le livreur m'indique qu'il y a des frais d'importation de 85$ y compris les taxes tps et tvq en plus et payable sur le champ. Personne de la compagnie ou ups ou paypal m'avait dit qu'il y avait ces frais alors faite attention a celà. Le montant d'importation vari celon le prix total de la facture. Vive le libre échange ..............!!!!!!!!!!

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Non applicable
UPS et FED-EX à éviter comme la peste, ce sont les pire voleurs que je connaisse, ce ne sont pas des frais de douane que vous avez payé, mais des frais de courtage que chargent ces deux voleurs, tout ce que vous aviez a payer, ce sont la TPS et la TVQ, la balance de votre argent, va dans leur poche pour avoir dédouané votre objet. Toujours exiger que votre colis soit expédié par poste América USPS (United States Postal Service)et il vous sera livré ici par Poste Canada.
Non applicable
Vous pouvez tenter votre change auprès de Douanes Canada pour un remboursement de ces frais... http://www.cbsa-asfc.gc.ca/menu-f.html
Poser une question
Envois les plus complimentés