Transport et manutention

594sylvie
Membre de la Communauté
Bonjour à vous tous!! J'ai acheter un objet sur ebay je voudrais savoir comment je dois payer de transport et manutention pour le canada. Car le vendeur ne met pas le prix au canada pour cet article. Je ne parle pas anglais mais le vendeur st des états unis, je ne sais pas comment lui demander pour le transport et la manutention pour le canada. Merçi de bien vouloir m'aider

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

gilber50
Membre de la Communauté
Tu n'as qu'à ouvrir une autre session internet et taper traduction. Il y a plusieurs site et c'est gratuit. Tu tapes ta question en français et tu demande de traduire du français vers l'anglais, tu fais un copier coller dans ton message. Tu peux faire l'inverse avec les réponses à tes messages tu les copies sur ebay et tu les colles dans le traducteur et demande de traduire de l'anglais vers le français.
dgyll72
Membre de la Communauté
Allo Sylvie, normalement tu devrais demander le montant de shipping au vendeur avant d'acheter ou de bitter sur un article comme ca tu n'as pas de surprise. pour ce qui est de le demander, je suis pas experte en anglais mais j'ai jamais eu de prob. demande lui " Please send me a different shipping cost for a postal code(ton code postal) quebec, canada" tu seras en mesure avec sa réponse de choisir s'il y a lieu le shipping qui te convient. Regarde toujours pour l'assurance aussi... en espérant t'avoir aidé 🙂
Poser une question
Envois les plus complimentés