après avoir payé, mon item combien de temps , ai-je pour faire un litige ?

skoobidoo379
Membre de la Communauté
j'ai acheter une Machine Volvere pour faire des ongles $951.00 US + une pédale $63.00 US + le shipping $69.00 US + $ Assurance $ 17.40 US,........... le 24 mars 2009, le vendeur est supposé m'avoir shippé l'item seulement le 4 avril 2009, on n'est aujourd'hui le jeudi,23 avril 2009, et je n'ai toujours pas reçu cette item, Donc j'ai aujourd'hui reçu mon compte pour cette achat , mais je n'ai encore rien reçu, Assez décevant....et si je vais sur le site de USPS postal, avec le numéro que le vendeur m'a donné, c'est bien inscrit que l'article est envoyé le 4 avril.... mais rien de plus... j'ai envoyé un message au vendeur , et il me dit : que ça arrive souvent que ça prenne plus d'un mois,.....il me dit: de ne pas ouvrir de litige et d'etre patiente ...... car ça arrivera bientot !!!!! Que dois-je faire, et combien de temps ai-je pour ouvrir un litige avec PAYPAL.

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

jeanfrancois8205
Membre de la Communauté
Je crois que pour ouvrir un litige ont n'a entre 10 et 45 jours, les info sont sur le site de paypal, mais si usps ta dit que le colis est belle et bien partie le 4 avril c'est normal que ce soit long pour passé au douane. Si tu as un numéro de tracking tu ne devrais pas t'inquiéter usps c'est comme poste canada mais U.S. J-F

Réponses (0)

Poser une question
Envois les plus complimentés