expedition

meykifatbob2013
Membre de la Communauté
bonjour,,j'ai acheter un manteaux et j'ai payer le vendeur et les frais expédition par paypal.j'ai demander au vendeur de faire l'expédition par usps,ça ma coûter 30.00$.la j'ai reçu un carton dans la mail,que si je veux mon manteaux je doit payer 105.26$pour les taxe.je ne comprend pas???réponse SVP

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

514denis514
Membre de la Communauté
Des frais de douanes, oui. Comment ça s'est terminé? Êtes-vous allé(e) chercher votre manteau à la poste? C'était bien des frais de douanes? Merci de nous tenir au courant.. ça aide les autres qui sont dans une situation semblable!
kroutpick
Membre de la Communauté
S'agit-il des frais de douanes? Si oui, il est de votre responsabilité de payer les frais de douanes et de dédouanement. Lorsqu'on importe des biens d'une valeur supérieure à 20$, vous êtes sujet aux taxes d'importation par l'agence des services frontalies. http://www.cbsa-asfc.gc.ca/import/postal-postale/duty-droits-fra.html Il est de la responsabilité de l'acheteur de payer ces frais. Normalement, le vendeur aura écrit une note (tel quel, ou similaire) à ce qui suit dans la description de l'item: "“International Buyers – Please Note: •Import duties, taxes and charges are not included in the item price or shipping charges. These charges are the buyer’s responsibility. •Please check with your country’s customs office to determine what these additional costs will be prior to bidding/buying. •These charges are normally collected by the delivering freight (shipping) company or when you pick the item up – do not confuse them for additional shipping charges.” •We do not mark merchandise values below value or mark items as ‘gifts’ – US and International government regulations prohibit such behavior." Réf: http://announcements.ebay.com/?s=customs+disclaimer
tallyssya
Membre de la Communauté
Bonjour, Le vendeur ne peut augmenter les frais après les avoir indiqués sur l'annonce. Voir règlements : Voici quelques exemples de comportements interdits : Saisir un montant pour les frais d'expédition dans l'annonce, puis indiquer un autre montant dans la description de l'objet ou après que l'acheteur se soit engagé à acheter l'objet.
Poser une question