frais supplémentaires de livraison demandé par le vendeur après la vente

mct6810
Membre de la Communauté

Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour payer les frais de livraison supplémentaires, exigé par le vendeur, après avoir payé l'article avec Pay Pal.

Car je suis d'accord de payer les frais supplémentaire, pour le Canada, mais je veux le faire en passant par Pay Pal comme quand je lui ai payé l'article.

J'aimerais avoir une réponse à mon problème car mon colis est en attente de livraison.  le vendeur attend la différence du prix de livraison.

Merci !

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

tstp3lune
Membre de la Communauté

Le vendeur aurait pu vous facilité la vie en vous envoyant une facture Paypal pour les frais supplémentaires.

 

Vous n'avez qu'à aller dans votre compte Paypal, onglet Effectuer un paiement. Vous aurez besoin du courriel du compte de votre vendeur (visible dans le détail de la transaction). Si vous lui avez déjà fait un paiement son courriel devrait être dans la liste juste en cliquant dans l'espace À. Faites attention de mettre la bonne devise monétaire. Cocher Je désire payer des biens ou des services et continuer. Vérifier les informations de paiement et modifier si nécessaire.

 

Dans la section Courriel au destinataire, je vous suggère d'y inscrire le # d'objet eBay pour lequel vous faites un paiement, ainsi qu'une description du paiement.

 

Effectuer le paiement.

 

 

Réponses (0)

Poser une question
Envois les plus complimentés