Achat d'un bateau

francoislabelle78
Membre de la Communauté
Bonjour. Je suis nouveau sur ebay et je me posais des questions en rapport avec l'achat d'un bateau situé en Floride. Est-ce qu'il existe une assurance sur l'achat de véhicules, que ce soit auto, bateau? Comment faire pour faire inspecter un bateau qui est situé si loin? Combien peut couter une telle livraison de marchandise de Floride jusqua Montreal? Je sais que ca fait beaucoup de questions, mais si qqun pouvait m'éclairer un peu dans ce processus.. Merci a l'avance!

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

dontigny123
Membre de la Communauté
j achete moi meme bateau sur ibay, ces preferable que aille le chercher toi meme tres dispendieux transport ,pres de $2.50 du mille, telephone au douane pour plus information avant acheter car pas toute les voiture peuvent entre au canada,et entre plus de $10,000.dollard au etat-unis peut te causer des probleme appel au douane avant toute transaction automobile et en montant toi meme tu pouras faire inspecter et t assurer que tous soit fait dans les regles plus facile regler probleme avant q ,apres .les bateaux passe tres bien les auto appel douane avant d'acheter certaine voiture ne peuve entre au canada et plus de $10,000. appel doane avant de traverser byee
Poser une question