Après transfert de litige en réclamation, vendeur a fourni une info. Je dois répondre mais où écrire

shadow2010418
Membre de la Communauté

Bonjour,

 

Après avoir transféré un litige en réclamation, le vendeur a fourni la confirmation d'envoi en novembre. En janvier, je n'ai toujours pas reçu l'objet.  Selon la démarche, c'est à moi de répondre au vendeur mais j'ignore comment  et où inscrire mes commentaires. Pouvez-vous m'indiquer ce que je dois faire? Pouvez-vous également m'informer sur mes recours possibles car je suis déçue de ne pas avoir reçu mes achats et avoir perdu mon argent en utilisant le site EBAY.

 

MERCi de prendre le temps de répondre à mes questions

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

kroutpick
Membre de la Communauté

Une fois que le litige est transformé en réclamation, vous n'avez plus rien à faire.

 

C'est Paypal qui va analyser la situation en fonction des témoignages des deux parties, des preuves fournis, etc. C'est Paypal qui va trancher soit en votre faveur, soit en faveur du vendeur.

 

Si vous souhaitez ajouter d'autres commentaires, allez dans votre compte Paypal, ensuite en haut à droite, dans le Gestionnaire de litiges, cliquez sur le litige en cours et vous pourrez écrire des commentaires.

Poser une question