Bloquer par une vendeur

glavoie1980
Membre de la Communauté

Bonjour tout le monde moi j'achete beaucoup pour mes amis en autre d'un vendeur en particulier car ils aiment beaucoup ces vetements et il n'y a pas beaucoup de taille plus ici. J'ai commandé plus items dans la meme journée mais j'ai changé l'adresse de livraison pour que tous recoivent leur colis chez eux. Le vendeur a regroupé l'envoi et à envoyé tous les items à la premiere adresse que je lui aie donné. J'ai du me faire ramener tous les items chez moi et cela ma couter des frais. J'ai contacté le vendeur pour l'informé et il ma offert 3 tops gratuit j'ai accepté bien sur mais encore d'autres la meme chose pour les envois par la suite alors il ma encore offert 3 tops gratuit pour ne pas que je lui donner une mauvaise évaluation. Un peu plus tard j'ai acheté deux robes mais arrivé ici ce n'était pas des robes mais des haut long ensuite j'ai commandé un chandail pour moi il était trop court. Je l'aie informé mais tout d'un coup il ma bloqué a t'il le droit?  Merci beaucoup pour votre réponse.

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

cladolphe
Membre de la Communauté

En fait, la façon dont tu fonctionnes ressemble à celle d'un revendeur qui fait envoyer les achats à ses clients.... même si ce n'est pas ton cas. Je comprend que le vendeurpuisse avoir des doutes et te bloque car c'est interdit sur eBay.

 

Tu devrait tout faire envoyer chez toi et tes amis pourraient aller y chercher les items. De plus tu paierais sans doute moins de frais d'expédition en combinant tes achats d'un même vendeur.

Poser une question