Client refusant de payer

mottard62
Membre de la Communauté

J'ai vendu un item, et la personne ne paie pas disant qu'il a eu un accident, et n'a pas accès à son Paypal. e veux bien le croire, mais pourant, il est capable d'avoir accès à son ordinateur pour répondre à mes messages ou au message de EBAY comme de quoi je veux annuler la vente. Il peut répondre aux messages, mais pas de payer par Paypal. Ceci ne fait aucun sens pour moi, Je dois payer une commission sur un item que je ne me fais pas payer. La personne click qu' il refuse que j'annule la transaction, mais continue de ne pas me payer. Je considère qu'il est de mauvaise fois. 

Je réalise que le vendeur est mal protégé, contre des gens de mauvaises fois. Si je n'obtiens pas satisfaction, je ne ferai plus jamais affaire avec EBAY. 

De mon côté, quand j'achète je paie très bien, et je suis un bon consommateur. Ma cote de 100% en fait fois. Mais je ne me sens pas bien protégé par Ebay, 

Je veux annuler cette transaction, point final, et ça se comprend. Comment faire?

Transaction : 190922276352

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

regor660
Membre de la Communauté

Bonjour, Je vends sur eBay depuis 9 ans et je rencontre ce problème régulièrement. Il ne faut pas s'en faire pour cela, parce que beaucoup d'enfants, et d'"**bleep**" se promènent sur le Web impunément. Il est inutile de tenter de les corriger un par un. Lorsqu'un client ne veut "plus" acheter, il est inutile d'essayer de lui vendre de force. Faites une demande d'annulation, voir "retractation d'encheres" et annulez la vente. Ce sera plus facile que de vouloir le forcer à acheter et vous allez éviter d'avoir un mauvais feedback.

Poser une question