Est-ce sécuritaire d'acheter une voiture a l'aide du program de protection d'ebay?

samovy08
Membre de la Communauté

Je demeure au canada (québec) et je regardais les vehicules à vendre sur internet pas trop loin. je ne sais pas pourquoi cette voiture était afficher à 300km de cez moi car jai contacter la vendeuse et elle demeure au manitoba(à 2000 km de chez moi). Elle me dis qu'elle ferait la transaction via le programme de protection d'ebay. Elle ma envoyer une dizaine de photo la voiture a l'air impécable mais le prix semble bas pour la valeur de la voiture(3600$ pour une bmw m5 2000) elle dit que la voiture n'a aucun probleme mecanique ou electrique. Je paierais la moitié du prix du vehicule et elle paierait les frais de transport. J'aurais 10 jours pour decider si je garde la voiture ou non. Si je ne la garde pas, je paie les frais de transport et elle me rembourse. Elle dis que ebay me contacterait pour completer la transaction. J'achete regulierement sur ebay mais jamais de si gros achats comme celui ci. C'est pourquoi je ne sais pas si je suis proteger et si quelque chose me garanti que je vais etre rambourser si je ne veut pas la voiture et si je suis assuré de recevoir la voiture qui est sur les photos merci a l'avance.

Solutions approuvées (0)

Réponses (0)

Poser une question