Impossible de se faire rembourser

elhanim
Membre de la Communauté
Bonjour, J'ai acheté un telphone sur eBay qui n'est pas conforme à sa description (usager au lieu de neuf). J'ai contacté le vendeur et il m'a demandé de lui renvoyer l'item et qu'il va me rembourser. Je lui ai envyer le produit en gardant une justification de la reception mais il ne m'a pas rembourser. J'ai ouvert un litige et une réclamation sur Paypal et après une semaine on m'a informé que je serai remboursé de 200$ CAD alors que le montant de l'item est 630$US. Franchement je suis deçue car c'est moi qui est perdant. Y-a-t-il un autre moyen ou conseil afin de se faire rembourser? Merci

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

elhanim
Membre de la Communauté
Merci pour la réponse mais je te confirme que j'ai parcouru la longue documentation de ebay et surtout PayPal mais rien n'est clair. C-à-d. que le focus dans PayPal est mis sur la protection des vendeurs et non pas des acheteurs.
rbre713
Membre de la Communauté
Si l'achat étais couvert par payal jusqu'à 200 euros tu reçoit 200 euros, pas plus, mais cela tu doit le savoir car c'est écrit en CLAIR dans l'annonce !.
Poser une question