Je veux suivre un objet et j'ai ce message qui apparait:Malheureusement, en raison des restrictions

stasselin
Membre de la Communauté

Je veux suivre et bidder sur des objets et il y a ce message qui apparait:Malheureusement, en raison des restrictions légales imposées par certains pays, l'accès à cet objet a été bloqué. Nous bloquons votre accès afin d'empêcher l'affichage des objets faisant l'objet de restrictions. Nous regrettons de vous informer que pour des raisons techniques, certaines annonces ne rentrant pas dans le cadre de ladite décision pourraient ne pas être accessibles aux utilisateurs. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour tout désagrément et nous espérons que vous trouverez d'autres objets intéressants sur eBay.Pourquoi????

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

ubisuck
Membre de la Communauté

Moi aussi,  j'ai appelé eBay l'autre jour, on m'a suggéré de nettoyer les cookies et tout le tralala. La, ce matin, apres avoir éprouvé de gros probleme, j'ai du réinstallé mon Win7 et c'est une installation neuve. Meme chose qui m'arrive et imaginé vous que j'ai acheté l'objet et je ne peux pas voir la transaction. Mais d'apres eBay, ou du moins celle a qui j'ai parlé, le probleme est ici et l'objet n'est pas des pieces de réacteur nucléaire, c'est un tout petit collier a 1.29$ cdn venant de Chine et qui n'arrive pas apres un mois.

 

Capture.PNG

Poser une question