Message from Ebay!

nov_sm
Membre de la Communauté
Hi! I received an message from Ebay, but I have problems with understanding it. Ebay taked an action against me or the user that did the bid? I didn't do anything wrong! The message it's this: Cher (ère) nov_sm, Nous avons été contraints d?annuler les transactions ci-dessous, suite à des enchères placées à l?insu du titulaire du compte : 350024036565 Nintendo Wii Remote Controller - Wiimote - Brand New Nous avons temporairement suspendu le compte associé à ces enchères mal intentionnées. Nous collaborons également avec le titulaire du compte afin d?éviter qu'une telle situation ne se reproduise. Le titulaire du compte n?étant pas l?auteur des enchères, nous avons crédité votre compte des frais associés à cette annonce. Malheureusement, nous ne pouvons pas procéder à la remise en vente automatique de ces objets. Pour remettre vos objets en vente, vous devrez donc remplir à nouveau le formulaire de mise en vente pour chacun d'entre eux ou bien avoir recours aux services d'une tierce partie. Nous travaillons actuellement sur des outils qui vous permettront de remettre vos objets en ligne sans devoir recommencer entièrement la procédure de mise en vente. Ces outils ne sont malheureusement pas disponibles pour l'instant. Veuillez ne pas répondre à cet e-mail, votre message ne nous parviendrait pas. Si vous avez d?autres questions non abordées dans le présent message, n?hésitez pas à nous contacter. Pour cela, cliquez sur le lien Aide dans la barre de navigation eBay. Cliquez ensuite sur le lien Nous contacter dans la colonne de gauche. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Cordialement, L?équipe Règlements et Sécurité d?eBay Thanks for the help!

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Non applicable
That message, if truly from Ebay, tells you that someone else did something wrong and that Ebay closed the bids. You will have to re-creeate new ads for those items. To be sure that this message was from Ebay you should sent it to courrielfrauduleux@cafr.ebay.ca.
Poser une question