le 11-05-2011 14:19
J'ai regardé le profil d'un vendeur il y 2 semaines et il y avait des évaluations neutres et négatives.
J'y retourne aujourd'hui car le vendeur ne m'a pas envoyé ce que j'ai commandé et il n'y a que des évaluations positives. Au moment où j'ai fait mon achat il y avait beaucoup plus d'évaluations.
Comment est-ce possible. Où sont-elles passées ??
Merci.
Sylvie.
Ça serait plus facile à expliquer avec le nom du vendeur ou un # d'objet.
Le tableau de dénombrement des évaluation ne conserve que les évaluation sur une période de 12 mois. Si les évaluation neutre/négative de votre vendeur date de plus de 12 mois il n'apparaîtrons pas dans le tableau mais, il seront quand même présente dans le détail des évaluations.
Il est aussi possible qu'il en ai fait modifier quelques une à la suite d'un service après vente, un remboursement par exemple.
Le moyem le plus rapide de retrouver les mauvaise évaluation d'un vendeur:
Aller sur le site toolhaus.org, dans la section Negative/Neutral Feedback inscrivez le nom du vendeur et cliquer sur Received by.