Profil du vendeur

sylvie*001
Membre de la Communauté

J'ai regardé le profil d'un vendeur  il y 2 semaines et il y avait des évaluations neutres et négatives.

 

J'y retourne aujourd'hui car le vendeur ne m'a pas envoyé ce que j'ai commandé et il n'y a que des évaluations positives. Au moment où j'ai fait mon achat il y avait beaucoup plus d'évaluations.

 

Comment est-ce possible.  Où sont-elles passées ??

 

Merci.

 

Sylvie.

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

tstp3lune
Membre de la Communauté

Ça serait plus facile à expliquer avec le nom du vendeur ou un # d'objet.

 

Le tableau de dénombrement des évaluation ne conserve que les évaluation sur une période de 12 mois. Si les évaluation neutre/négative de votre vendeur date de plus de 12 mois il n'apparaîtrons pas dans le tableau mais, il seront quand même présente dans le détail des évaluations.

 

Il est aussi possible qu'il en ai fait modifier quelques une à la suite d'un service après vente, un remboursement par exemple.

 

Le moyem le plus rapide de retrouver les mauvaise évaluation d'un vendeur:

 

Aller sur le site toolhaus.org, dans la section Negative/Neutral Feedback inscrivez le nom du vendeur et cliquer sur Received by.

 

 

 

 

Poser une question